Madame le Maire, Monsieur le Maire,

Je suis né en 1978 et ma génération n’a connu que les crises. Conseiller départemental du Territoire-de-Belfort, je suis un élu de terrain dans l’un de ces territoires dits « périphériques ». Je connais la réalité de cette France abandonnée des services publics, en voie de désertification et de désindustrialisation. Il y a pourtant dans les campagnes françaises, dans les villages, les bourgs, les petites villes, des énergies inestimables. Je veux mobiliser cette France des oubliés.

Notre système politique est cassé et appelle un profond renouvellement. 2017 doit être le moment de la grande explication. Maire, vous avez entre vos mains la capacité de libérer la prochaine campagne présidentielle du jeu politicien habituel. Je m’adresse donc à vous pour solliciter votre parrainage.

Capture d’écran 2016-01-28 à 07.55.49

 
 
 

Élu, je souhaite parrainer Bastien Faudot


Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Date de naissance (obligatoire)

Mandat (obligatoire)

Collectivité (obligatoire)

Courriel (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

 Élu(e) habilité(e) à présenter un candidat à l’élection présiden elle, m’engage, dans le cadre de la procédure officielle de présentation des candidats à l’élection présiden elle qui se tiendra en 2017, à apporter mon parrainage, lors de réception du bulletin officiel par les service de l’État, à Bastien Faudot, candidat présenté par le Mouvement Républicain et Citoyen.


 J'accepte que mon nom puisse être rendu public.





Les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de la collecte des parrainages. Elles sont exclusivement réservées à l'usage de l'équipe de campagne Faudot 2017 et en retournant ce formulaire, vous autorisez celles-ci à conserver vos données . Vos informations ne pourront pas être communiquées à des tiers. En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : contact@faudot2017.fr ou Faudot 2017 – 3 Avenue de Corbéra – 75003 Paris.